miércoles, 22 de mayo de 2019

Quiero escribir - I want to write - Voglio scrivere - Je veux écrire

Quiero escribir y no sé de qué. Quiero salir a la calle, en mitad de la noche, en pijama o con mis zapatos de tacón. Quiero bañarme en vaqueros, atar las prisas, brindar las risas. Dormir en la playa, dibujar mapas, beber té. Caminar descalza, escribir un libro, hacer hogueras, bailar junto a ellas. Visitar las 7 maravillas del mundo, viajar y seguir viajando. Quiero ir al cine, tirar palomitas, gritar y dar la mano al de al lado. Saltar en la cama, dormir en la bañera, dibujar en la pared. Quiero todo, no 
quiero nada; quiero escribir y no sé de qué.


I want to write and I don't know what. I want to go out into the street, in the middle of the night, in my pajamas or with my high heels. I want to have a bath in jeans, tie the rush, provide laughter. Sleeping on the beach, drawing maps, drinking tea. Walk barefoot, write a book, make bonfires, dance with them. Visit the 7 wonders of the world, travel and continue traveling. I want to go to the movies, throw popcorn, scream and give my hand with the one next to me. Jumping in bed, sleepping in the bathtub, drawing on the wall. I want everything, I don't want anything; I want to write and I 
don't know what.


Voglio scrivere e non so cosa. Voglio uscire in strada, nel cuore della notte, in pigiama o con i miei tacchi alti. Voglio bagnarmi con i miei jeans, legare la corsa, dare risate. Dormire sulla spiaggia, disegnare mappe, bere il tè. Camminare a piedi nudi, scrivere un libro, fare falò, ballare con loro. Visitare le 7 meraviglie del mondo, viaggiare e continuare a viaggiare. Voglio andare al cinema, gettare popcorn, urlare e stringere la mano a quello accanto a me. Saltare nel letto, dormire nella vasca da bagno, disegnare sul muro. Voglio tutto, non voglio niente; Voglio scrivere e non so cosa.


Je veux écrire et je ne sais pas quoi. Je veux sortir dans la rue, au milieu de la nuit, en pyjama ou avec mes hauts talons. Je veux me baigner en jeans, cravate, faire rire. Dormir sur la plage, dessiner des cartes, boire du thé. Marcher pieds nus, écrire un livre, faire des feux de joie, danser avec eux. Visiter les 7 merveilles du monde, voyager et continuer de voyager. Je veux aller au cinéma, jeter du pop-corn, crier et serrer la main de celui qui est à côté de moi. Sauter dans le lit, dormir dans la baignoire, dessiner sur le mur. Je veux tout, je ne veux rien; Je veux écrire et je ne sais pas quoi.







Vestido/ Dress: H&M - Sandalias/ Sandals: Tino Gonzalez

Fotografía por/ Pictures by: Loly

13 comentarios:

  1. Superbe cette série de photos, la robe est magnifique et est juste parfaite pour cette saison...
    Ce bouquet de fleurs te ravi, tu es si belle dans celle-ci...
    Écrire...
    Une simple juxtaposition de lettres, de mots enfin d'idées...
    Fussent-elles joyeuses, tristes ou contrariées...
    Ce regard sur nos pensées sont souvent révélatrice de nos états d'âmes...

    Bonne continuation

    Bises

    ,-)

    ResponderEliminar
  2. I love your dress and sandals and your writing too Such a feel good feeling xoxo Cris
    https://photosbycris.blogspot.com/2019/05/kahuna-get-surf-look-on-and-off-board.html

    ResponderEliminar
  3. Favorite words
    I don't want anything; I want to write* and I don't know what. But in my case *to write, travel to show the world.
    https://palinpalin.blogspot.com/

    ResponderEliminar
  4. Hahaha yes these all sound like great crazy carefree things to do! And this flirty flower frock for summer, just perfect!

    Allie of
    www.allienyc.com

    ResponderEliminar